mardi 8 octobre 2013

Il y a des êtres qui savent écouter les soupirs du silence et nous permettre de les entendre.


Il y a ceux qui savent regarder un paysage et l'embellir du regard.

Il y a encore et TOUJOURS des instants d'amour, propres à embellir la VIE.


                                   Vue générale de mon lieu de vie, prise du volcan Rechwatt.


Voilà ce volcan, ce monstre. Et je ne peux m'empêcher de faire l'ascension tant il m'attire.






















Et le soir il se pare de toutes les couleurs pour m'inviter à la rencontre.


Seule parmi mes amies, ma famille d'adoption
























 

Confidences
C'est la fête aujourd'hui






Difficile de se reconnaître !


Tout se transforme en silence, tout se métamorphose pour donner l'essentiel à la vie


Vivre dans le silence, la beauté des paysages, la magie des jours.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire